Musique dans la ville



Pour la 2ème année consécutive, l’Office Communal des Sports, des Loisirs et de la Culture et l'association Réseau Groslaysien joignent leur forces pour organiser la fête de la musique. Nous vous proposons un Concert promenade dans différents lieux insolites de notre ville : petites cours, parcs ou jardins ombragés. La taille réduite et le cadre bucolique de chaque lieu permettront au public de bien goûter la musique, les oreilles et les yeux grands ouverts. Le concert promenade partira du jardin patrimonial situé rue des Ouches, où nous vous donnons rendez-vous à partir de 12h00 pour partager un pique-nique et aussi pour débattre de la pratique et la formation musicales à Groslay. La promenade nous conduira en début de soirée au parc Rosy Varte où des groupes groslaysiens se produiront dans le cadre d'une Scène ouverte.
Puis la soirée se poursuivra avec 2 groupes dont le swing et le groove ne vous laisseront pas tranquilles. Peut-être aurez-vous alors envie de danser sous les étoiles.

Vous êtes musicien amateur et vous souhaitez vous produire dans le cadre du concert promenade, vous faites partie d'un groupe amateur et vous voulez vous produire sur la Scène ouverte,  contactez nous : reseaugroslay@gmail.com

Vous aimez la musique, alors retenez bien le samedi 16 juin !

Musicalement,

François Jeffroy, Président du Réseau Groslaysien
Guy Boisseau, Président de l'OCSLC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire